Dynamiz, agence conseil en communication par l'objet
Contact
Mon panier

Dynamiz

Vous souhaitez en savoir plus sur notre entreprise et faire plus ample connaissance notre équipe ? Très bien, on vous ouvre les portes ! Cliquez sur la vidéo et découvrez notre showroom, nos bureaux, nos ateliers de marquage publicitaire et un aperçu de notre jolie région… Bienvenue dans cette visite virtuelle ! Vous avez votre boisson et votre paquet de popcorn ? C’est parti 😉

DYNAMIZ est une entreprise créée en 2006 autour de la thématique de l’amélioration de la relation client dans les contextes de vente B to B. La Dynamisation de réseau (d’où le nom Dynamiz…) était donc notre tout premier métier avec la mise en place de catalogues de fidélisation ou d’incentives commerciales par le cadeau d’affaires pour des marques ou distributeurs français.

Nous avons très rapidement complété notre offre par la communication par l’objet qui complétait de manière évidente notre mission à savoir celle d’entretenir un lien commercial qualitatif entre un fournisseur et sa clientèle.

Et depuis, il s’en est passé des choses ! ....

Notre historique

L’écoute de vos besoins avant tout

Nous mettons un point d’honneur à écouter, comprendre et respecter les demandes de nos clients. Une fois vos besoins identifiés, nous n’hésitons pas à proposer les idées ou produits qui nous paraissent pertinents.

Notre culture de l’objet média à votre service

Notre métier est d’être pour vous une véritable source d’inspiration dans vos projets de communication. Notre clientèle est exclusivement professionnelle : industriels, grossistes, franchises, agences de communication, collectivités et administrations, PME / PMI,…

Depuis le lancement de DYNAMIZ, nous améliorons sans cesse notre sourcing en parcourant des salons internationaux afin de vous proposer des articles tendances et à des prix compétitifs. Tous les objets et textiles publicitaires que nous distribuons répondent aux normes Européennes ou Françaises en vigueur, tout comme les cadeaux d’affaires et la PLV.

Dynamiz compte aujourd’hui plus de 400 fournisseurs répartis en Europe, Asie et autres continents. Cette multiplication des sources de production nous permet de répondre précisément et aux meilleures conditions à toutes vos demandes en matière de communication par l’objet. L’organisation et l’exploitation de nos sources d’achats nous demande un travail considérable, et c’est bien là tout notre atout ! …

Notre sérieux et notre vision du métier nous ont positionné sur les plus hautes marches des distributeurs de la communication par l’objet avec un prix gagné 2 années consécutives, les POP’S. Ce trophée, initiative de la fédération de notre métier dont DYNAMIZ fait partie (la 2FPCO) récompensait les meilleurs acteurs de la profession de la communication par l’objet en France, qu’ils soient Grossistes ou distributeurs comme nous. Ce prix n’existe plus aujourd’hui pour les distributeurs, il s’est arrêté en 2020 en raison de la pandémie et des confinements. Dommage, nous visions le POP’S d’or ! 😉

Trophé POPS 2018

DYNAMIZ est membre de la 2FPCO

Pleinement engagé dans notre métier et soucieux d’être au top niveau de la culture, des tendances et de l’actualité de notre filiale, DYNAMIZ est bien naturellement adhérent à la fédération française des professionnels de la communication par l’objet… La 2FPCO, c’est plus court ! 😊

Logo adhérent 2FPCO

L’émulsion de nos talents pour une offre unique

La sonorité d’un groupe de musique est unique car elle tient de la sensibilité et du parcours de ses musiciens.

Au même titre, l’addition des compétences individuelles de l’équipe DYNAMIZ créé notre propre vision du métier, une offre unique. La communication par l’objet impose de multiples compétences : le commerce, une grande culture produit avec un catalogue plus vaste que celui d’un supermarché, de solides compétences en graphisme, un savoir-faire quasi artisanal pour l’application des marquages publicitaires, une organisation logistique éprouvée, du conseil en marketing et communication, la maitrise du développement WEB pour gérer le site et nos grosses bases de données d’articles, etcetera… Notre métier est donc assez riche !

Notre équipe est composée d’une dizaine de personnes en interne dans le commerce, le graphisme, l’application des marquages, la logistique, le développement web, ainsi que quelques partenaires externes sur des créneaux très verticaux et l’appuis réguliers d’étudiants en alternance dans des études de communication / web marketing.

Tout se petit monde bien orchestré abouti sur notre offre produit et la panoplie de services que nous proposons dans cet univers passionnant de la communication par l’objet.

.

Gestion des cookies

En autorisant ces services tiers, vous acceptez leurs cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.

Je choisis